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Questions-Réponses
Poser une question
Y a-t-il un minimum de commande ?

Oui, le montant minimum est de 200€ HT.

 
Les prix sont-ils à jour ?

Oui, tous les prix visibles sur notre site sont les prix effectifs et actualisés. Notre site est directement relié à notre base de données, la mise à jour des informations se fait donc en temps réel.

 
Comment savoir si un produit est en stock ?

La disponibilité d’un produit est systématiquement indiquée sur chaque fiche produit en temps réel.

 
Comment puis-je suivre l’expédition de ma commande ?

Un e-mail vous sera envoyé le jour du départ avec le nom du transporteur.

 
Comment puis-je visualiser le suivi de ma commande ?

Une fois connecté à votre espace, il vous suffit de cliquer sur "Mon compte" puis sur "Suivre vos commandes".

 
Quel est le délai de traitement des commandes ?

Entre 24h et 48h.

 
J’ai perdu mon identifiant ou mon mot de passe, comment les retrouver ?

Si vous avez oublié votre mot de passe, il suffit de cliquer sur « Mot de passe oublié » sur la page d’identification du site. Vous entrez alors votre adresse email pour recevoir un mail de recouvrement de mot de passe. Si vous avez oublié votre identifiant ou que vous n’avez plus accès à la boite mail de votre compte, contactez-nous au 04 42 88 88 88 (du lundi au vendredi de 9h à 17h).

 
Livrez-vous dans les DOM-TOM ?

Nous vous livrons dans les DOM-TOM et vous facturons alors directement Hors Taxes. Des droits de douanes (octroi de mer et dédouanement) vous seront réclamés par le transporteur au moment de la livraison. Pour plus d’information, nous vous conseillons de contacter votre bureau de douanes et le transporteur sollicité.

 
Quels sont les délais de livraison ?

Entre 3 à 10 jours.

 
Comment puis-je régler ma commande ?

Nous offrons une multitude de modes de paiement : carte bancaire comptant (Carte bleue, VISA ou MasterCard), virement, chèque et PayPal.

Paiement par carte bancaire en ligne
En commandant sur notre site, votre sécurité est garantie. Lorsque vous passez votre commande, vous entrez dans une zone 100% sécurisée. Le système de sécurisation mis en place pour les transactions est le système de la Banque HSBC OGONE. Les informations financières (numéro de carte de crédit, date d’échéance, etc.) seront envoyées directement par transaction bancaire sécurisée. Les données sont cryptées et ne transitent jamais en clair sur le réseau. La société Asia Atlantic n’a pas accès à vos coordonnées bancaires et ne les garde en aucun cas sur son serveur. C’est pourquoi elles vous sont demandées à chaque nouvelle transaction sur notre site. Nous ne pouvons pas changer le montant de votre transaction, notre seule possibilité est de le supprimer, ou d’en retarder l’échéance.
> Visa 
> Mastercard 

Paiement par Paypal
Vos informations personnelles sont stockées sur les serveurs de Paypal et font l’objet d’une protection renforcée, aussi bien sur le plan physique qu’électronique. Pour renforcer la protection de votre carte bancaire et de vos numéros de compte, les serveurs Paypal, protégés par des pare-feu, ne sont pas directement connectés à Internet. Passez votre commande sur le site en choisissant le règlement par PAYPAL.

Paiement par virement bancaire
Passez votre commande sur le site en choisissant le règlement par virement bancaire et établissez votre virement à l’ordre de Asia Atlantic Groupe auprès de notre banque:

Numéro de compte bancaire : FR76 3005 6009 6909 6900 0718 513
Code BIC de la banque : CCFRFRPP

Mentionnez en référence de votre virement, votre nom et numéro de commande.

Paiement par chèque
A l’ordre de : SAS ASIA ATLANTIC
Envoyé à :
Service Achat
Kinston 
49, boulevard de l’EUROPE - B2
13 127 VITROLLES
FRANCE

La commande ne sera traitée qu’après encaissement du chèque. Les chèques seront présentés pour encaissement dès leur réception.

Paiement par traite
Vous pouvez également régler par Traite à 45 jours FDM sous condition d’acceptation d’agrément par notre Factor (Euler Hermès SFAC Direct).

Quelle est la procédure lors d’un règlement par traite ?
Il suffit d'en faire la demande :
> Soit par mail à : service-client@kinston.fr
> Soit en téléphonant au 04.42.88.88.88

 
Je ne souhaite pas communiquer mon numéro de carte en ligne !

Payer en ligne par carte bancaire est totalement sécurisé. Nous appliquons les techniques de sécurisation les plus strictes.Grâce au protocole de cryptage SSL, vous êtes redirigé vers les interfaces de paiement de la société OGONE pour l’enregistrement de vos coordonnées bancaires. Aucune coordonnée bancaire n’est conservée par OGONE qui n’a aucun accès aux informations confidentielles relatives au moyen de paiement par carte bancaire, conformément à la réglementation en vigueur.Par ailleurs, afin de vous garantir une sécurité maximale, nous sommes susceptibles de vous demander de justifier votre identité et votre domicile. Cette démarche est effectuée dans le but de vous protéger de transactions frauduleuses, dont vous pourriez être la victime si une personne mal intentionnée récupérait vos informations bancaires. Par l’intermédiaire de ces justificatifs, nous vous garantissons une meilleure sécurité, en nous assurant que vous êtes bien le propriétaire de la carte bancaire utilisée.

 
Quand ma carte est-t-elle débitée ?

Nous ne débitons votre carte que quand votre commande est complète et prête à être expédiée.

 
Utilisez-vous le système de paiement sécurisé 3D Secure ?

Oui, nous vous proposons le mode de paiement 3D Secure. Lors de votre choix d’un règlement par carte bancaire, notre système vous redirigera vers le module de paiement OGONE sur lequel vous pourrez choisir le paiement 3D Secure. Une fois l’ensemble de vos informations bancaires renseignées, le serveur de votre banque vous communiquera un code de transaction (par mail, sms, …) qu’il vous faudra saisir à l’écran pour valider votre transaction bancaire. Avant de sélectionner ce moyen de paiement, il est indispensable de se renseigner auprès de sa banque pour connaître les modalités d’application et de fonctionnement. Il est également indispensable de vérifier au moment de votre commande que vous pouvez recevoir le sms d’authentification 3D Secure (restriction opérateur, commande depuis l’étranger, couverture du réseau…) et que le numéro de téléphone indiqué est correct. En cas de refus ou de rejet par le module OGONE, notre système vous redirigera vers un autre moyen de paiement.

 
J’ai un incident de paiement, comment modifier mes coordonnées bancaires (ressaisir les coordonnées ou changer de carte bancaire) ?

Il vous suffit d’appeler notre service comptabilité au 04 42 88 88 88 et de donner vos nouvelles coordonnées bancaires. Autrement, vous pouvez demander l’annulation de votre commande (par mail ou téléphone) et la repasser en ligne.

 
J’ai reçu un colis endommagé ou des produits sont manquants.

Nos commandes sont livrées sur palette Europe filmée ou par colis avec bande de garantie.

Commencez par vous assurer que la palette ou le colis comporte toujours sa bande de garantie. Si tel n’est pas le cas, mentionnez-le sur le bon de livraison du livreur.
Ensuite contrôlez le contenu de votre commande en présence du livreur.

Si un colis est endommagé et que vous le refusez, vous devez émettre des réserves précises sur le bon de livraison en indiquant la nature du litige et le nombre exact de pièces litigieuses. Vous devrez ensuite contacter notre service après-vente au 04 42 80 46 pour convenir d’un retour.

Si des produits sont manquants, cela devra nous être signalé dans les 8 jours suivant la réception de la marchandise, nous vérifierons d’où vient le problème et en cas d’erreur de notre part, nous vous établirons un avoir.

Les réserves telles que «sous réserve d’avarie», «sous réserve de vérification» ou simplement «sous réserve» n’ont aucune valeur.

 
Comment programmer le code des cadenas des valises Kinston ?

Code valise Kinston
  • 1. Régler les 3 chiffres sur 0
  • 2. Tirer vers le haut le bouton pour ouvrir votre cadenas et garder le bouton en haut
  • 3. Avec votre autre main, réglez votre combinaison personnelle.
  • 4. Relâchez le bouton.
  • 5. Votre code est réglé !

Avant de partir, n'oubliez pas de mélanger les chiffres pour éviter toute ouverture intempestive de votre bagage.