Err

SUIVEZ-NOUS

NOS MOYENS DE PAIEMENT


RÈGLEMENT ACCEPTÉS :

Carte bancaire

En commandant sur kinston.fr, votre sécurité est garantie. Lorsque vous passez votre commande, vous entrez dans une zone 100% sécurisée. Le système de sécurisation mis en place pour les transactions est le système de la Banque HSBC OGONE. Les informations financières (numéro de carte de crédit, date d'échéance, etc.) seront envoyées directement par transaction bancaire sécurisée. Les données sont cryptées et ne transitent jamais en clair sur le réseau. La société AAG n'a pas accès à vos coordonnées bancaires et ne les garde en aucun cas sur son serveur. C'est pourquoi elles vous sont demandées à chaque nouvelle transaction sur notre site. Nous ne pouvons pas changer le montant de votre transaction, notre seule possibilité est de le supprimer, ou d'en retarder l'échéance.

Les cartes acceptées sont les CB, Visa, MasterCard et e-Carte Bleue.

Chèque bancaire

Vous pouvez nous envoyer un règlement par chèque bancaire ou postal à l'adresse suivante : 

ASIA ATLANTIC GROUPE

49, boulevard de l’EUROPE - B2

13 127 VITROLLES

Attention : Nous expédierons votre commande après avoir reçu et encaissé le chèque.

Virement bancaire

Vous recevrez notre RIB par email immédiatement après que vous ayez passé votre commande sur le site en ayant choisi un paiement par virement.

Puis vous effectuez le virement auprès de votre banque.

Paypal

Vos informations personnelles sont stockées sur les serveurs de Paypal et font l'objet d'une protection renforcée, aussi bien sur le plan physique qu'électronique. Pour renforcer la protection de votre carte bancaire et de vos numéros de compte, les serveurs Paypal, protégés par des pare-feu, ne sont pas directement connectés à Internet. Passez votre commande sur le site en choisissant le règlement par PAYPAL.

Paiement par traite

Vous pouvez également régler par Traite à 45 jours FDM sous condition d’acceptation d’agrément par notre assurance de crédit (Atradius).

Quelle est la procédure lors d’un règlement par traite ?

Il suffit d'en faire la demande :

  • Soit par mail à : contact@kinston.fr
  • Soit en téléphonant au 04.42.88.88.88